Mes vacances à St Pair

Publié le par Céline & Christophe

La semaine dernière , je suis parti avec Papa et Maman en vacances dans un gîte
à St Pair sur mer et c'était chouette... même que le soleil etait de la partie.

Nous avons fait beaucoup de promenade notament avec Guillaume, Marie et Coline
qui nous avaient rejoins pour le week end.


1-an-et-1er-annee-3317.jpg 1-an-et-1er-annee-9395.jpg 1-an-et-1er-annee-9467.jpg

J'ai beaucoup parlé avec Coline et je lui ai montré comment bien manger...
C'est très important pour bien grandir! Mais parfois ma mission était compromise car mes parents me séquestraient dans mon porte bébé pour me faire manger rapidement.


1-an-et-1er-annee-3277.jpg 1-an-et-1er-annee-3373.jpg

Le mercredi... sous un soleil maaaagniiifiiique... j'ai pris le bateau pour le première fois de ma vie!

1-an-et-1er-annee-9415.jpg 1-an-et-1er-annee-9418.jpg

 On a été passer la journée sur l'ile Chausey. Et bien c'était très joli et j'ai pu me promener sans risquer de me prendre une voiture dans le coin de l'oeil... C'est maman qui était contente!

D-Maison-ils-chausez.jpg

Par contre des bateaux, du coup... j'en vu en veux tu... en voilà!!! Sous ma couche, sous mes pieds,
pour faire du tam-tam... même qu'à la fin je croyais qu'ils étaient la cible d'un paparazzi!


1-an-et-1er-annee-9448.jpg 1-an-et-1er-annee-9472.jpg

Bon sinon autre activité importante... je me suis entrainé pour ressembler à mon papa!

IMGP1656  IMGP1658.JPG IMGP1659.JPG IMGP1660.JPG IMGP1661.JPG IMGP1662.JPG

L'éternel soucis du choix pour maman... Vous ne voyez pas? Je vous montre...

IMGP1660-copie-1.JPG

Comment ça ... Beurk !
Sinon, j'ai fait de la poutre, j'ai étudié le sable fin, et j'ai beaucoup lu avec Papa et Maman.
Et j'ai écouté Maman qui a rejoué du saxo... et oui!!!


IMGP1546.JPG IMGP1531bis.JPG 1-an-et-1er-annee-9489.jpg

Bon allez vous voulez voir une vrai belle photo pour finir?

IMGP1598.JPG




Publié dans 1 an à 2 ans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah, je vois des photos que je connais. C'était vraiment sympa ce we dans la manche.<br /> <br /> Sinon, on vient de passer une semaine à l'île d'yeu... c'est vraiment génial aussi.<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui à faire de belles photos... On s'expose au piratage!!! En tout cas oui ce week end était vraiment chouette! A refaire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bah ça pousse! on connait bien st pair nous aussi..vous étiez dans les gites ACSEA?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais que tu es grand ! J'espère qu'on pourra te voir à Pâques, nous montons dans le grand nord!<br /> Des bisous en attendant.<br /> Les Langris d'Alleins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui en fonction de l'attention du Docteur Titouan grandit plus ou moins voir il rétrécit!!! Vendredi il semblait faire presque 89 cm.<br /> Pour ce qui est de vous voir... On y compte bien le dimanche 4 avril au soir chez nous!!!!!!<br /> Gros bisous et donc à dans une semaine!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Vive les vacances à St Père sur Mère avec Pair et Mer. Ou l'inverse ?<br /> <br /> Plein de bisous belges<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal, pas mal!!!!!!!!<br /> <br /> <br />