Petites nouvelles du bébé

Publié le par Céline & Christophe

Sinon, quelques petites nouvelles fraiches du bébé.

Nous avons été faire la troisième échographie ce matin et il semble que tout aille bien... En tout cas il va mieux que sa maman qu'a rien trouvé de mieux de faire un espèce de petit malaise vagal... et donc entre autre, j'ai failli vomir sur papa pendant l'écho, que j'ai terminé dos à l'écran!!  Super!!  Déjà qu'elle ne nous montre pas tout... moi je ne regarde pas!
Elle n'a pas mesuré son abdomen donc nous n'avons aucune estimation de son poid! Nous avons vu, ... enfin bien deviné sa frimousse mais comme c'est pas "obligatoire" elle n'a pas fait de cliché!
Ce bébé sera une surprise jusqu'au bout!!

Sinon , depuis deux jours, il semble qu'il ait de temps en temps le hoquet!  C'est marrant!
Et moi j'ai effectivement le retour de grosses fatigues et quelques douleurs supplémentaires, mais bon... c'est pas le tout c'est que la naissance approche à grand pas!
Le papa fatigue aussi mais c'est plus du fait des travaux qui lui pompent beaucoup d'énergie après les journées de "travail" normal.

Bref, voilà pour les petites nouvelles, et pour ce qui est des photos de l'échographie... rien d'interessant...  mais bon... je vais quand même vous mettre celle qui est un peu notre fil rouge!!!!!
... Le fémur de notre bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

   !!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'me disais aussi que t'avais l'air épuisée et elle en t'a pas arretée ?<br /> tu veux peut etre pas ceci dit (c'était un peu mon cas !!!)<br /> et les douleurs c quoi ?<br /> pour le fémur, il ne veut meme pas m'ouvrir la photo dommage !<br /> repose toi bien
Répondre