25ième semaine de bébé

Publié le par Céline & Christophe

Déjà 25 semaines effectivement que bébé grandit bien au chaud dans mon ventre. Donc... si je ne me trompe pas, je termine mon 6ième mois dans une semaine! Reste plus que trois mois avant l'arrivée de notre petit bout.

Voici quelques photos pour suivre l'évolution de celui si.
Sur la dernière, il s'agit d'une aquarelle (!!!!) et vous remarquerez que si je ne me penche pas en avant... je ne vois déjà plus mes pied!












Finalement mon ventre semble à peine plus gros que le mois précédent!!
Sinon, bébé bouge bien et voir certains jours, il me met de bon coup... de pied ou de poing!! Et mon estomac est de plus à l'étroit... ça promet pour la suite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut les rouvillais(e)s<br /> comment va ?<br /> Dis donc le papa fait grève des photos pour que tu sois obligée de te prendre toi meme en photo ??<br /> A bientot et gros békos<br /> <br /> Les dijonnais
Répondre
S
Le voilà le gros bidon! On en parlait pas plus tard que y a 2 min avec flopinette qui est à la maison avec Robin! Et en plus il bouge... bonheur!!<br /> On n'a pas compris l'aquarelle par contre???!!!<br /> Des bécots à vous 3 de nous 5 (Lili, Robin, Flo, Sylv et Steph)
Répondre
C
<br /> Effectivement une petite précision semble s'imposer! Cela se voit finalement peu, mais la dernière photo n'est pas une photo... mais une photo trafiquée avec un filtre pour faire croire qu'il<br /> s'agit d'une aquarelle!! Ce n'est pas moi qui l'ai peinte!!<br /> Mais surtout elle permet de moins voir ma figure toute boutonneuse du premier plan!!<br /> <br /> <br />